Bonjour

Voici mon nouveau chez-moi. Après quelques années à bloguer sur ma vie sentimentale, mes émotions, mes coups de gueule et mon coté obscur, me voici à vouloir parler de vie quotidienne. Surement suis-je plus apaisée qu’avant, dans les temps de célibat, de recherche de travail, de soirées tardives…de jeunesse ? Mais vous verrez que ce n’est pas non plus de tout repos pour moi de cumuler famille, travail et une curiosité qui me pousse à toujours vouloir découvrir des choses nouvelles.
Depuis mes premiers pas de blogueuse, le net a changé lui aussi, il n’est plus l’espace de quelques uns mettant en ligne un journal intime venant déranger des scientifiques présents pour partager des savoirs. Il est devenu un espace de partage et de coconstruction individuel, de prise de parole, de naissance de mouvements, (en même temps qu’un lieu où tous peuvent se regarder et se surveiller).
Je ne vais pas faire de présentation type, on va se découvrir et apprendre à se connaître. J’espère que ceux et celles qui viendront ici seront des gens variés, on s’enferme vite dans un petit monde, même sans le souhaiter. Le blog nous offre la possibilité de franchir beaucoup de limites, même si malheureusement, il connaît des frontières et certains veulent y limiter la liberté.
J’espère vous intéresser et faire de nouvelles rencontres de lectures.

Laisser un commentaire